† Opus Dei †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Opus Dei †

Forum Role Play ~ Demange V2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une deuxième fois

Aller en bas 
AuteurMessage
Kacendre

Kacendre


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2006

Une deuxième fois Empty
MessageSujet: Une deuxième fois   Une deuxième fois EmptyVen 14 Déc - 22:22

Je marche. Mes pas résonnent dans la pièce. Mon capuchon est tombé sur mes épaules et quelques flocons de neige fondent dessus. Mes pas résonnent dans le silence. Le silence est pur. Un sourire s'étire sur mes lèvres, et alors que je regarde autour de moi je glisse une mèche de cheveux aux couleurs étranges. Je m'arrête, droite et seule.

Les autres ont restés dehors. Cela fait longtemps que je n'étais plus venue ici. Longtemps que je n'avais plus vu personne. Mes yeux se ferment et j'écoute ma respiration qui se calme. Puis ils s'ouvrent.

Je sais qu'on m'écoute, quelque part. Alors j'ouvre la bouche. J'essaye d'être calme. Le mot pénètre dans l'atmosphère et il s'écarte de moi.


Bonjour.

Je l'entends se dissiper lentement dans la pureté du lieu.

Peut-être certains ont déjà entendu parler de moi ici. J'étais venue de la part de Gabriel.

Je baisse la tête. Je suis un peu honteuse.

Je n'avais point pu venir prouver mes dires aux yeux du Tout Puissant. Aujourd'hui moi et mes soeurs sommes prêtes à payer pour cette faute. Si vous voulez encore de notre aide, ce serait pour nous le plus grand honneur...


Un silence.

Et je cligne des yeux. Doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Opus Dei † :: † Point de Contrôle † :: Les Portes de la Citadelle-
Sauter vers: