† Opus Dei †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Opus Dei †

Forum Role Play ~ Demange V2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 22 vla la plus belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sévoth-tart

Sévoth-tart


Nombre de messages : 1
Matricule : 61218
Date d'inscription : 30/11/2006

22 vla la plus belle Empty
MessageSujet: 22 vla la plus belle   22 vla la plus belle EmptyJeu 30 Nov - 13:36

Après avoir pris une feuille dans la tête avec son invitation anonyme, Sévy se dit qu'il pouvait bien aller voir ce qui se passer à cet Opus Dei, peut-être du chocolat l'attendait il patiemment, peut-être des nouveaux talons aiguilles sur mesures, ou pourquoi pas une nouvelle tunique bleu turquoise pour mettre en avant ses formes et ses yeux verts ainsi que sa sublime chevelure blonde naturelle. Donc ce fut avec intérêt que la fashion victime céleste arriva, dans des habits sexys et moulants en déhanchant ouvertement du popotin, à l'Opus Dei.

Youhouhou, y'a quelqu'un?, j'ai une invitation VIP à mon nom précieux, c'est pour quoi j'ai une réduction sur quelque chose?

OOps, je l'ai encore fait, j'ai oublié de me présenter, je suis la plus belle de tous les temps après Dame Arykel, je suis Sevoth-tart de la DL.

Puis le célèbre travesti convaincu d'être une angèle attendit les bras croisés afin de surélever sa poitrine et la faire encore plus grosse et alléchante, tout celà pour ne pas poireauté longtemps, une jolie angèle ne doit aps attendre selon Sévy, mais elle fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
† Sentinelle du Sanctuaire †
Le Garde


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2006

22 vla la plus belle Empty
MessageSujet: Re: 22 vla la plus belle   22 vla la plus belle EmptyDim 21 Jan - 17:15

Une réponse a cette provocante entrée en scène ne se fit pas attendre, une voix s'éleva de derrière la petite guerrite.

Ce lieu est une forteresse sainte, pas un hôtel de passe ou autre maison du vice humaine.

Des cliquetis métalliques tintèrent et la silhouette imposante du garde de la citadelle se dessina en ce moment d'agonie solaire, en ce moment où le soleil couchant semble vouloir, étincelant, rester un peu plus longtemps dans son royaume bleu de pureté.
Le garde fit quelques pas en direction du Travelo de la DL, et ne pût cacher le rictus moqueur qui ornait son visage.


Je ne pense pas avoir été mis au courant de la venue d'un cirque ambulant ou d'un bouffon en ce lieu de prière...

Apperçevant l'invitation que l'ange triturait entre ses mains.

... cependant il se pourrait bien que votre venue ne soit pas si fortuite.

Le garde se demandait bien ce qui se préparé dans l'enceinte de ce lieu sacré dont même lui ne pouvais que rarement pénétrer.

Votre interlocuteur vous trouvera dans la chapelle.
Veuillez vous y présenter aussi prestement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
22 vla la plus belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Opus Dei † :: † Point de Contrôle † :: Les Portes de la Citadelle-
Sauter vers: