† Opus Dei †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Opus Dei †

Forum Role Play ~ Demange V2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Humaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kacendre

Kacendre


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2006

Humaine Empty
MessageSujet: Humaine   Humaine EmptyMer 20 Déc - 23:11

Kacendre s'avance discrètement. Aucune aura d'aucune sorte, à part peut-être celle maladive de la race humaine.

Comme à la Sainte Inquisition elle savait qu'elle et ses Soeurs ne seraient pas bien reçues.

Elle leva la tête vers les anges présents, perdue.

Peu lui importaient les tourments qu'elle devrait endurer car sa foi dans le Très Haut était plus forte que n'importe quelle pensée hérétique, et elle d'humain que l'apparence.

Puissait-elle être malmenée et elle aurait la preuve de la Justesse de ces personnes, intraitables envers la décadence humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshogo

Hoshogo


Nombre de messages : 19
Matricule : 71283
Date d'inscription : 15/11/2006

Humaine Empty
MessageSujet: Re: Humaine   Humaine EmptyDim 21 Jan - 17:31

La nuit, calme, était subtilement éclairé par les astres. C'était une de ces nuits propice a la réflexion et aux prières. Pour soulager le travail du garde, Hoshogo c'était proposé de le remplacer, tout du moins pour cette nuit ...

Allongé devant les deux épaisse porte de bois, le fléau somnolé, plongeant son regard dans l'immensité du vide astral. Contemplant toute le beauté de Sa création.

Un aura discret, quasi imperceptible, vint troublé la quiétude de la créature céleste. Troublé ? Le mot était un peu fort puisque la créature ne prit pas le soin de se relever. Distinguant a présent le visage d'une humaine a travers la pénombre celui-ci demanda :


- Que puis-je pour vous Humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacendre

Kacendre


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2006

Humaine Empty
MessageSujet: Re: Humaine   Humaine EmptyJeu 1 Fév - 0:19

Kacendre s'inclina profondément devant la créature Céleste.
Elle sentait l'aura qui émanait de lui, lumineuse. Puissante et pure.


Je viens à l'appel du Cardinal Gabriel.

Elle restait inclinée respectueuse.

Nous fûmes moi et mes soeurs acceptées au sein de la Sainte Inquisition comme Fidèles.

L'humaine leva les yeux vers l'Ange. Ils étaient imprégnés d'obéissance.

Je viens pour aider à nettoyer la Terre de son impureté. Et ma nature humaine, nature immonde ne fait que renforcer mon dévouement pour notre Seigneur.

Ne me confondez pas avec... les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marcange
Invité




Humaine Empty
MessageSujet: Re: Humaine   Humaine EmptyVen 2 Fév - 19:53

"Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre tout de même...Voilà que Gabriel se met à récolter des Humains parmis la Sainte Inquisition. Cela se perd depuis Suprême, que Dieu la pardonne."

La voix provenant de derrière le Fléau Céleste et progressait vers les êtres au fur et à mesure. Un léger sourire narquois flottant sur les lèvres, Marcange laissa s'arrêta auprès de Hoshogo. L'ange jaugea l'humaine de haut en bas avant de rajouter

"Ainsi, tu t'es rendu compte de la calamité que ton peuple - du moins certains - représente ?
Après tout, je veux bien te croire, pourquoi ne le ferais-je pas ? Tu te présente devant nous, en ce lieu maudit des Hommes et tu affirmes fièrement que nous avons raison de purifier les Etres Humains. C'est bien beau, mais permet moi de douter.

M'enfin, pourquoi viens-tu, comme te l'a demandé ce chère Hoshogo, ici ?"

Puis, comme réalisant dans quelle position était le Fléau Céleste, Marcange arqua un sourcil d'étonnement en l'observant..
Revenir en haut Aller en bas
Hoshogo

Hoshogo


Nombre de messages : 19
Matricule : 71283
Date d'inscription : 15/11/2006

Humaine Empty
MessageSujet: Re: Humaine   Humaine EmptySam 3 Fév - 12:52

Un léger sourire s'afficha sur le visage du Fléau en entendant les paroles de l'humaine. Très peu étaient les humains fidèle a la parole du tout puissant mais Kacendre semblait faire partit de cette minorité ...

Le buste du fléau se releva très lentement. A présent en tailleur devant l'humaine, celui-ci la contempla sans rien dire. La fine lumière lunaire venait se refléter sur les long cheveux brun tintaient de rouge du fléau, illuminant ainsi certaines zones de son visage et en ombrageant d'autres.

La main droite du fléau vint se placer dans ses cheveux pour les frotter bruyamment. Le fléau s'apprêtait a reprendre la parole quand Marcange fit son intervention. Une intervention qu'Hoshogo avait trouvé sèche et emplit de doute envers les motivations de l'Humaine, ce qu'il comprenait totalement.

Il prit la parole a la suite de l'intervention de Marcange :


- Si comme vous le suggérez votre foi envers Dieu est a toutes épreuves, et que votre glaive et votre âmes font partit intégrante de Son être. Alors nous saurons vous acceptez auprès de nous et vous appelez : Sœur !

La main du fléau pointait a présent les portes en bois :

- Avant de vous laissez passer les portes j'aurais une petite question a vous posez ...

N'éprouvez vous aucune pitié a tuer vos semblable, aucun remord a leur enfoncer votre dague dans le dos ?


Hrp /Kacendre quel est ton matricule ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacendre

Kacendre


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2006

Humaine Empty
MessageSujet: Re: Humaine   Humaine EmptySam 3 Fév - 19:26

Si moi et mes soeurs nous ressentions de la pitié, ce serait que déjà notre âme aurait été touchée par le Malin. Mon seul sentiment envers l'Hérétique est le regret de ne des fois pouvoir lui offrir les flammes pruificatrices qu'il mérite...

L'humaine posa alors son regard sur l'autre fléau. Encore une aura pure. Sur son visage est peint une douleur.

Ce n'est pas mon peuple. Notre seul lien est celui de notre race faible...

Elle crachait presque ses mots. La haîne qu'elle ressentait pour ce de son soit-disant peuple. Son souffle rapide commença alors à se calmer.

Je viens pour vous aider à Purifier l'Hérésie qui n'aurait jamais dû naître dans le coeur de ce qui aurait pu s'appeler mes Frères...
Et que vous doutiez de nous ne fait que renforcer notre détermination.
Vous exprimez à nos yeux votre grandeur, car aucune grâce ne doit être faite à aucun Humain. Quel qu'il soit. Tous doivent être Jugés, même les plus fidèles serviteurs.

C'est pour cela que nous ne venons pas ici demander d'appartenir à votre groupe de Purs, simplement à vous servir de notre mieux, Le servir.

Les muscles faciaux de l'humaine étaient contractés. La détermination pouvait se lire dans le visage de l'être imparfait qui se présentait.


[HRP: Mon matricule est le 83304.
Si vous voulez aussi ceux du reste de ma famille demandez! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshogo

Hoshogo


Nombre de messages : 19
Matricule : 71283
Date d'inscription : 15/11/2006

Humaine Empty
MessageSujet: Re: Humaine   Humaine EmptyDim 4 Fév - 19:56

Hrp / Je serais dans l'indisponibilité de répondre pendant une semaine. Mais des mon retour je posterais.

Si quelqu'un d'autre veut bien s'occuper de Kacendre qu'il ne se prive pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcange
Invité




Humaine Empty
MessageSujet: Re: Humaine   Humaine EmptyLun 5 Fév - 23:55

L'humaine était sûr d'elle, ainsi que sa famille. Elle avait fait son apparition sur Terre avec l'objectif de purifier ses anciens frères. Le doute ne devait plus être permis. Néanmoins, Marcange garda ce même ton froid qui lui était propre

"Bien..bien. Il semblerait que vos mots aient persuadés Hoshogo, je n'ai donc pas de crainte à avoir. Cependant, si l'occasion s'en présentait, j'aimerais beaucoup vous voir vous battre à nos côtés. Le regard fixant l'horizon de nos ennemis, nos épées tranchants à tour de rôle leur sang impure.
Aussi, où vous trouvez-vous ? Peut-être pourrions-nous, nous voir plus rapidement que prévu.."
Revenir en haut Aller en bas
Kacendre

Kacendre


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 20/12/2006

Humaine Empty
MessageSujet: Re: Humaine   Humaine EmptyMer 7 Fév - 20:53

L'humaine se tourna vers le nouvel ange. Leurs auras de pureté écrasaient littéralement Kacendre, qui au milieu d'eux se sentait profondément admirative et respectueuse. Elle baissa la tête et s'inclina profdément.

Il en sera fait tel que vous le désirez.

Mes soeurs se trouvent près des montagnes loin au Nord-Ouest, engagées dans un long pélerinage.

Mais nous pouvons vous rejoindre où vous le désirez. Plus vite l'Impureté aura disparu de la Terre, plus vite elle sera jugée pour ses péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshogo

Hoshogo


Nombre de messages : 19
Matricule : 71283
Date d'inscription : 15/11/2006

Humaine Empty
MessageSujet: Re: Humaine   Humaine EmptyLun 19 Fév - 21:44

Le fléau celeste se leva, et aprés avoir effectué quelques execices de souplesse reprit la parole :

- En ce moment même les forces de Sa divine volonté se battent contre les heretiques. Derriere une seule et même baniere, ils se battent pour anéantir ces erreurs de la nature ...

Ces êtres impure, indigne de fouler Sa sublime création qu'est la terre, ces êtres qui Le blaspheme et Le provoque a chacune de leurs respirations, vous serez, je le pense, de taille.
Je l'espere car si leur être est corrumpu par le malin, leurs muscles le son tout autant ...

Le fléau posa sa main sur l'épaule de Kacendre :

Dirigez vous vers Riverend et montrez Lui que vous êtes digne de son amour !

Je vous attendrais ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humaine Empty
MessageSujet: Re: Humaine   Humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Opus Dei † :: † Point de Contrôle † :: Les Portes de la Citadelle-
Sauter vers: