† Opus Dei †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Opus Dei †

Forum Role Play ~ Demange V2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée d'une inquisitrice

Aller en bas 
AuteurMessage
St justine de boharnel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2007

Entrée d'une inquisitrice Empty
MessageSujet: Entrée d'une inquisitrice   Entrée d'une inquisitrice EmptyJeu 25 Jan - 16:52

* Sous une cape recouverte de neige d'un blanc terni par les cendre de ses buchers et de la poussière du chemin une angelle entra par la grande porte de la citadelle recluse de l'Opus Dei. Elle etait dejà passée devant en tant qu'invitée mais jamais n'y avait elle prit la parole. Aujourd'hui la cause pour laquelle elle se deplacait etait importante, elle se devait de parler en ces lieux. Se révélent à tout le monde elle dit d'une voix claire :*


Je vous salue Gardiens des dogmes divins! Ce qui m'amène ici est une affaire etrange.
Voici plusieurs semaines que notre cardinal Gabriel qu'on ne présente plus n'a pas donné de nouvelles à ses inquisiteurs. La dernière foi que j'ai entendu sa voix il avait parlé de rejoindre les rangs de l'Opus Dei et de rapprocher très fortement nos deux factions.

Mais depuis lors, il n'a repondu à aucune de mes missives qui lui parlaient de nos affaires internes.

Le vent vous porte-t-il des nouvelles plus qu'a moi mes frères? J'aimerai retrouver mon cardinal, j'ai à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'une inquisitrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Opus Dei † :: † Point de Contrôle † :: Les Portes de la Citadelle-
Sauter vers: