† Opus Dei †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Opus Dei †

Forum Role Play ~ Demange V2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chemise à fleur sous la pluie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranakel

Ranakel


Nombre de messages : 1
Age : 37
Matricule : 4784
Date d'inscription : 19/02/2007

Chemise à fleur sous la pluie. Empty
MessageSujet: Chemise à fleur sous la pluie.   Chemise à fleur sous la pluie. EmptyMar 20 Fév - 12:31

C'était une de ces journées à ne pas mettre un chat, même pexé jusqu'à la moelle, dehors. Une pluie telle que les gens n'osaient pas mettre le nez dehors... Non que bien des gens viennent s'aventurer de par les alentours de la citadelle, du tout, mais, il y avait décidément une sale ambiance, une aura, quelque chose qui donnait au ciel comme des airs d'avant goût des limbes.

Bref, un temps de merde.

Pourtant, c'est en habit d'été, chemise à fleur ouverte jusqu'au deuxième bouton, et torche dont la flamme restait mysterieusement allumée à la main que Ranakel s'approcha des portes de la citadelle, la lueur qui se dégageait tant de lui-même -auréole inclue- que de sa torche lui donnant un air quelque peu irréel dans ce décor peu engageant.

Après avoir toqué trois fois à la porte au moyen du lourd anneau qui y était accroché, il déclama, d'une voix forte.


"L'on m'a indiqué cet endroit, comme le nouveau repère de ceux qui savent que la Foi passe mieux au travers d'un corps transpercé! M'a-t-on bien aiguillé?!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
† Sentinelle du Sanctuaire †
Le Garde


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2006

Chemise à fleur sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Chemise à fleur sous la pluie.   Chemise à fleur sous la pluie. EmptyDim 25 Fév - 22:59

Au coeur de sa guérite, le garde somnolait. A l'abri du vent et de la pluie rien ne pouvait briser sa quiétude. Rien sauf la visite d'un inconnus ...
La voix de l'ange tira de sa torpeur le garde, qui au passage sursauta.

Quoi de plus important que le sommeil, mis a part Dieu, pour un garde en fonction tous les jours de l'an et ce a n'importe quelle heures ?

La mauvaise humeur gagnait bientôt le valeureux garde qui grommela :


- Oui c'est ici ! Vous êtes attendu par quelqu'un ou je doit vous faire venir quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Chemise à fleur sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Chemise à fleur sous la pluie.   Chemise à fleur sous la pluie. EmptyMer 23 Mai - 21:20

Gabriel entra sur les dernières paroles du Garde... A peine quelques secondes après son arrivée, Ranakel reconnut le cardinal de l'inquisition devant lui.

Enfin Ranakel, je ne vous attendai plus...



[hrp]Mince je venais plus sur ce forum moi, je pensais pas que y avait des gens qui venait se présenter ici...

/me se dit qu'il va falloir retrouver du temps pour errer sur les forums de demange

[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemise à fleur sous la pluie. Empty
MessageSujet: Re: Chemise à fleur sous la pluie.   Chemise à fleur sous la pluie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemise à fleur sous la pluie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Opus Dei † :: † Point de Contrôle † :: Les Portes de la Citadelle-
Sauter vers: