† Opus Dei †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Opus Dei †

Forum Role Play ~ Demange V2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un moine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

A la recherche d'un moine. Empty
MessageSujet: A la recherche d'un moine.   A la recherche d'un moine. EmptySam 19 Mai - 22:14

La succube se posa doucement devant les lourdes portes du Monastère et ferma soigneusement ses longues ailes de peau sombre.
Elle leva la tête, regardant un moment l’imposante construction avant de ressentir comme une présence invisible. Elle parla alors d’une voix claire, espérant que quelqu’un l’entendrait.


Je suis Cybella, je voudrais rencontrer RabaMadjaï …

Et elle attendit patiemment que quelqu’un vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel
† Hiérarque de l'Opus Deï †
Zadkiel


Nombre de messages : 119
Matricule : 12558
Date d'inscription : 03/06/2006

A la recherche d'un moine. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moine.   A la recherche d'un moine. EmptyDim 20 Mai - 23:19

La pénitente s'était annoncée depuis à peine une minute qu'une aura sombre voila lentement l'atmosphère cérémonieuse qui planait continuellement sur le monastère de l'Opus Dei.
Une ombre s'étendit depuis la ligne d'horizon pour venir se poser contre les gigantesques portes de la citadelle, englobant totalement la frêle silhouette de Cybella dans son halo sombre.
Une créature ailée à la haute stature s'avançait à présent d'une démarche lente de la jeune femme, son regard inquisiteur braqué sur celle ci à mesure qu'il s'en approchait.
Lorsqu'ils ne furent plus séparés que par quelques pas, le séraphin ouvrit les lèvres pour faire entendre sa voix dénuée d'une quelconque émotion.


Seuls les véritables serviteurs de Dieu ont une chance de pouvoir poser le pied en ces murs, pénitente.
Ce ne sont ni les démonstrations de politesse, ni la manifestation d'une foi nouvellement acquise qui vous aideront aujourd'hui.


Cessant un instant de toiser la pénitente du regard, Zadkiel détourna les yeux vers l'imposante bâtisse.

Du moins, il en était ainsi il y a quelques temps, et je ne puis décemment croire que les choses aient changé depuis ma dernière incarnation.

Il vint se placer entre les portes et la jeune femme, avant de reporter son attention sur elle.

Pour quelle raison saugrenue peux tu te trouver ici ce jour, pénitente ?
Revenir en haut Aller en bas
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

A la recherche d'un moine. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moine.   A la recherche d'un moine. EmptyLun 21 Mai - 0:06

Cybella frissonna alors qu’une ombre rampait de plus en plus vite vers elle, la recouvrant et l’englobant dans son aura sombre. Elle se retourna lentement et regarda approcher le séraphin.

Servante de Dieu, je le suis de par ma pénitence … Mais il est vrai que ma foi est récente et non le fait de ma nature et si vous ne le souhaitez pas, je ne franchirais pas ces portes.

Elle le suivit des yeux, tournant lentement sur elle-même, jusqu’à ce qu’il soit entre elle et la lourde porte.

Mais la raison saugrenue qui m’amène ici en ce jour est que je recherche RabaMadjaï.
Serait-ce abuser que de vous demander de le prévenir de ma présence ou … de me dire où je pourrais le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel
† Hiérarque de l'Opus Deï †
Zadkiel


Nombre de messages : 119
Matricule : 12558
Date d'inscription : 03/06/2006

A la recherche d'un moine. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moine.   A la recherche d'un moine. EmptyLun 21 Mai - 13:01

Le Séraphin plissa légèrement des yeux à la réponse de la pénitente.

Ce qui vous semble une évidence est j'en suis sûr bien plus flou pour nombre des créatures de Dieu, car beaucoup d'entre nous sont malheureusement bien différents des anges compatissants tels qu'on voudrait nous voir ...

Il jeta un oeil par dessus son épaule avant de reprendre.

Cependant, je n'ai rien d'un portier, ce n'est pas à moi de vous dire si vous avez votre place en ce lieu ou non, d'autant qu'à mon sens ce monastère semble bien désert ... d'ailleurs, qu'est ce qui vous fait penser que vous avez une chance d'y trouver RabaMadjaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




A la recherche d'un moine. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moine.   A la recherche d'un moine. EmptyMer 23 Mai - 20:55

le monastère était d'une quiétude absolue ces dernier temps, seul quelques moines vaquaient à leur occupations en silence.

Mais les entrailles de ce monastère était bel et bien habité, Gabriel en avait fait un lieu de retraite et de receuillement où il aimait venir se ressourcer lorsque les nombreux bucher à la gloire du Seigneur l'éprouvait de trop.

Il venait donc d'émerger de sa dernière prière lorsque des bruits semblant venir de la porte éveillèrent sa curiosité.

Un séraphin qui lui rappelait quelqu'un et une succube dont il avait souvenir conversait à la porte. Il décida de remonter à la surface pour aller les accueillir.


Bonjour à vous deux,

Zadkiel vous me voyez ravi de votre retour en ce lieu qui comme vous avez pu le constater s'est endormi depuis l'ère que nous avons tous deux connu...

Il se tourna ensuite vers la succube:

Cybella, je ne dirais pas que c'est une joie mais c'est avec plaisir que je vous dis bonjour.

De nombreux souvenirs de bucher m'envahissent lorsque je repense à nos dernières rencontres. Comment va donc ce cher Zeratul?

cela fait si longtemps que je n'ai pas eu l'honneur de lui parler...

Vous semblez chercher quelqu'un?

Dites moi donc les raisons de votre venue et je vous renseignerais du mieux que je le peux et dans la mesure de mes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

A la recherche d'un moine. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moine.   A la recherche d'un moine. EmptyMer 23 Mai - 23:09

Je sais que bon nombre d’entre vous ont oublié la compassion mais, ce n’est pas cela que je viens chercher ici mais un simple renseignement.

Elle sourit tout en suivant son regard vers le monastère et c’est à ce moment-là que la porte s’ouvrit sur le Commandeur Céleste Gabriel.

Commandeur, c’est un plaisir pour moi aussi de vous revoir. Nos dernières rencontres ont effectivement été de grandes victoires pour la Nation et de bons souvenirs de notre collaboration.

Je recherche l’un de vos moines, RabaMadjaï. Un message m’a signalé que je devais prendre contact avec lui pour quelque chose nous concernant tous les deux. Ne l’ayant pas trouver à l’OPA, je suis venue jusqu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zadkiel
† Hiérarque de l'Opus Deï †
Zadkiel


Nombre de messages : 119
Matricule : 12558
Date d'inscription : 03/06/2006

A la recherche d'un moine. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moine.   A la recherche d'un moine. EmptyMer 23 Mai - 23:28

Le temps de prendre connaissance des mots de la Pénitente et le Séraphin tourna la tête pour s'intéresser au nouvel arrivant.
Il inclina légèrement la tête pour répondre à son salut, mais garda le silence pour laisser à Cybella l'occasion de répliquer la première.
Puis d'un ton toujours neutre il s'adressa à son tour au Cardinal.


La torpeur qui règne sur cette citadelle ne semble pas être la seule chose à avoir changé depuis mon absence, mais le lieu est mal choisi pour en parler.
Je vais donc vous laissez à vos responsabilités d'hôte pour le moment, mais nul doute que nous nous reverrons bien assez tôt.


Sans ajouter un mot il prit la direction de l'intérieur du monastère et laissa Gabriel et Cybella en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un moine. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moine.   A la recherche d'un moine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un moine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Opus Dei † :: † Point de Contrôle † :: Les Portes de la Citadelle-
Sauter vers: