† Opus Dei †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Opus Dei †

Forum Role Play ~ Demange V2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Garvera

Aller en bas 
+2
Syüun
Garvera
6 participants
AuteurMessage
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 7
Matricule : 1296
Date d'inscription : 19/05/2007

Garvera Empty
MessageSujet: Garvera   Garvera EmptyDim 20 Mai - 0:16

Une silhouette s'avança dans l'obscurité de la Citadelle. L'atmosphère semblait calme... Il n'y avait pas un seul bruit. D'un geste fluide, l'inconnu pris une chaîne qui semblait avoir été mis à disponistion et s'asseya dessus.
Elle croisa ses jambes de manière à se mttre à son aise. Ses jambes étaient douces et aguichantes, ce qui laisser penser que la personne était plutôt soigneuse.
Apparement, cette personne semblait appartenir à la gente fémine c'était sure, mais de là à deviner son identité, c'était autre chose...

D'une voie ferme, elle dit:


Bonjour Créatures Angéliques...

Elle s'arrêta de suite de parler. Après avoir énoncé cette phrase d'entrée, il était certain que les Anges et autres créatures Angéliques avaient remarqué quelque chose d'étrange et de détestable chez elle, et notament l'Archange Muse, Maître de cette Forteresse.

L'inconnue fit le choix de leur révéler son identité pour partir du bon pied dans les relations futures s'il y en avait... La sincérité avant tout. Elle retira alors sa capuche qui masquait son visage et au grand étonnement de tout le monde, ce n'était pas un ange!


Non, vous ne rêvez pas. Je suis bien une démone. Je me présenter Garvera, succube, actuel Lieutenant du SPADS.

Les créatures Angéliques sont elles assez tolérantes pour entreprendre une discussion avec ma personne?


Malgrè son expérience des combats, Garvera se méfiait des troupes de Muse, elle avait peur qu'ils préfèrent l'attaquer sans raison que de dialoguer avec elle. Une offensive de leur part serait surement fatale à notre séduisante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Syüun

Syüun


Nombre de messages : 11
Matricule : 103884
Date d'inscription : 30/04/2007

Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera EmptyDim 20 Mai - 11:08

Syüun sentais son coeur se consumer peu à peu... Il marchait avec vivacité dans les couloirs du monastère, allant là où ses pas le menait. Sa longue cape déscendant jusqu'au pied, et son visage caché, il avancait dans l'ombre.

Quand il entra dans la salle où était Garvera, il la regardait...
Sortit de sa poche une carte de son jeu, son briquet, et l'alluma toujours en marchant, lentement cette fois, tout en scrutant la démone.
Les étincelles illuminait par moment quelques infimes parties du visage du Fléau des morts.

Il, ce mis à l'opposé de la pièce juste en face d'elle. S'appuyant son dos sur le mur. Ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshogo

Hoshogo


Nombre de messages : 19
Matricule : 71283
Date d'inscription : 15/11/2006

Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera EmptyDim 20 Mai - 13:06

Folle était cette succube de venir troubler la quiétude de ce bastion de la Foi et de la lumière divine.

Hoshogo, qui avait assisté a la troublante entrée de la succube s'avança vers elle le pas lent, la main sur la garde de son épée.


- Il n'y a qu'un pas entre le courage et la folie Garvera.

Dégainant très légèrement sa lourde épée de son fourreau afin de laisser entre-apercevoir a la succube, sa lame effilé.

- Tu as fait preuve de folie en venant te présenter en ce lieu. Et par définition, la folie prend fin de deux façons : par la clarté ou la mort ...

Rengainant calmement son arme.

- Cepandant on peut aussi voir en cet acte, un acte de courage. Le courage étant une vertu que j'apprécie particulièrement, je me ferais donc un plaisir d'écouter ce que tu as a nous dire, a nous peuple angelique.

Contrairement au peuple démoniaque, il n'était dans l'habitude pour des créature angelique de massacrer un "émissaire". Ceci n'était donc fait que dans un but : intimidé la succube. Tout de même méfiant face a la succube, Hoshogo reprit :

- Quel est l'objet de ta visite ?

_______________________________
† Hoshogo †
Bal:71283
[Ex-MN][Opus Deï]


Gloire au Père et aux Fils ; comme au commencement, maintenant et pour toujours pour les siècles des siècles. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 7
Matricule : 1296
Date d'inscription : 19/05/2007

Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera EmptyDim 20 Mai - 15:02

Lorsque la succube vit Hoshogo avec une lame à la main, elle commença à avoir quelques inquiétudes. Des gouttes de sueurs du à sa crainte se formèrent sur son visage, encore démoniaque...

Mais fort heuresement, celui rangea la lame dans son fourreau, à croire qu'un ange veillait sur Garvera.


Du calme Hoshogo. Je ne vous veut aucun mal.

Et pour montrer qu'elle n'était pas là pour se battre, la succube, doucement, sortit de sous sa cape sa hâche de combat. S'avanca d'un pas vers Hoshogo, l'a déposa par terre lentement, et recula d'un pas.

Folie ou courage, je suis encore en vie. Et sauf erreur de ma part, je serais déjà morte si vous ne m'aviez pas fait confiance.

Garvera jouait avec le feu en disant cette phrase. Si sa réplique ne plaisait pas au Fléau des Morts, nul doute que celui déciderait de lui ôter la vie, et alors sa venue n'aurait plus de sens. Et pour ne pas laisser un silence s'installer dans la discussion, elle enchaîna:

Je vais vous répondre quand au pourquoi de ma visite dans ces locaux, mais auriez vous l'aimabilité de vous présentez à moi?

L'atmosphèse pesait. Chacun ne savait pas ce que l'autre voulait. Il fallait jouer intoxe pour rester crédible aux yeux de son interlocuteur.

La présence anonyme d'une troisième personne était d'autant plus stressante. Mais par politesse, Garvera préférait attendre qu'il est fini de fumer pour ne pas le déranger dans son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Syüun

Syüun


Nombre de messages : 11
Matricule : 103884
Date d'inscription : 30/04/2007

Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera EmptyDim 20 Mai - 15:55

Syüun fixait la démone... Il vit hoshogo arrivait et engeagait un "dialogue" si l'on pouvait dire...
Le fléau continuait à s'amuser avec son briquet l'ouvrant et le fermant. Il le faisait tourner autour de ses doigts.

Il écoutait attentivement chaque paroles, essayant de décnicher chaques sentiments qu'elle ressentait au plus profond de son être.
Il entendait et les voyait autour d'elle. Il était curieux de ce qu'elle pouvait bien vouloir.

Il ne dit rien quand elle demanda notre identité. Il n'allait pas répndre du moins tout de suite. Il devait encore savoir des choses sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Syüun

Syüun


Nombre de messages : 11
Matricule : 103884
Date d'inscription : 30/04/2007

Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera EmptyLun 21 Mai - 14:14

Il ne se passait rien, tout le monde se regardait, ou essayer, attendant que quelque chose se passe.
Il n'y avait pas un bruit. Syüun glissa sa main dans sa cape, pendant se silence, où pouvait ditinguer sa main cherchant une carte dans le jeu, sans même le regarder.
Quand elle s'arrêta de bouger, elle saisit une carte face cachée. Le fléau des morts la lanca, elle s'envola jusqu'à atterir devant la démone. Face Visible.
On pouvait distinguer, une ombre, vétut d'une cape noir, semblable à celle de Syüun, avec une fourche sur l'épaule.

En dessous de cette carte, il y avait écrit :
"La mort"

Syüun, pensait : *Maintenant, elle sait qui je suis...*
Revenir en haut Aller en bas
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 7
Matricule : 1296
Date d'inscription : 19/05/2007

Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera EmptyLun 21 Mai - 18:25

La scène se déroulait dans la citadelle de l'Archange Muse pourtant tout aurait indiqué le contraire... Tellement certaines créatures angéliques avaient soif de sang démoniaque.
Garvera ne comprenait pas ce comportement. Elle qui était en tant normal, une grande guerrière sans peur et sans pitié, arrivait à se maîtriser. Alors pourquoi Syüun, créature aux services de l'Archange montrait des signes d'hostilité et de cruauté?
La succube ramassa la carte et l'obersa à nouveau, puis fixa Syüun dans les yeux et dit:


Ce sont des menaces?

Elle tendit le bras avec la carte dans sa main vers le Fléau des Morts. Celui là resta imperturbable. Son mental était inébranlable, rude à toutes épreuves... Puis avec un simple geste de l'index, elle envoya cette "légendaire" carte à quelques pieds au dessus des protagonistes présents . Lorsque celle ci eu atteint son plus haut point, lorsque son accélération devint nulle, elle ferma fortement le poing de sa main. Elément déclencheur, car à cet instant là, la carte s'enflamma... Quelques secondes plus tard, elle était en cendres au pied de Syüun.

Recue 5/5 Syünn...
Enchantée de faire votre connaissance Sir. Mais détentez vous! Je ne suis pas là pour "user les poings" comme le disent certains mâles.


La succube reprit un air sérieux. Elle savait pertinement que lorsqu'elle annoncerait le pourquoi de sa visite, cela allait faire du bruit...du vacarme... Jusqu'a présent tout s'était bien déroulé et elle espérait que cela allait continuer. Elle prit son élan et son courage à deux mains et dit:

Je souhaiterais intégrer l'Opus Dei.

Elle se tue et attendit les futurs remarques qu'il y allait y avoir avant de développer si besoin il y aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Syüun

Syüun


Nombre de messages : 11
Matricule : 103884
Date d'inscription : 30/04/2007

Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera EmptyLun 21 Mai - 19:03

Syüun continuait de fixer la succube, elle la vit enflammer sa carte... Un petit sourire apparus sur le visage du Fléau sans qu'il soit percevable des autres.
Il fut surpris en entendant la demande de cette succube. Se demander, ce qu'elle attendait en faisant ca... Plusieurs questions se balader dans la tête de Syüun, tout en entendant la kabal, ainsi qu'en les voyant s'agiter et crier de souffrance. Il prononca quelques mots de sa voix tellement grave, qu'il y aurait presque eut de l'écho pendant un chuchotement, ainsi que mystérieuse.


"Tu nous dois une présentation..."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshogo

Hoshogo


Nombre de messages : 19
Matricule : 71283
Date d'inscription : 15/11/2006

Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera EmptyLun 21 Mai - 23:21

Se jaugeant du regard durant plusieurs secondes, les différents protagonistes attendaient. Ils attendaient qu'en-fin quelqu'un casse le silence pesant qui régnait, pour intervenir. Hoshogo s'apprêtait a se présenter mais Syüun le devança. Puis se fut au tour de Garvera ...

Quel choc ...
Elle plaisantait ou quoi ?
Rejoindre l'Opus Deï, elle une succube ?

Hoshogo se présenta alors :

Hoshogo, membre de l'Opus Deï et Ex membre de la meute noire.

Puis enchaînant :

Je suis au regret de vous annoncer qu'il n'est pas de mon rang de traiter une telle demande ...
Je vais de ce pas querir les autorités compétentes.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
† Apôtre de l'Opus Deï †
Muse


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2006

Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera EmptyLun 21 Mai - 23:31

J'observe la scène avec délectation dans un coin sombre, cachant mon aura pour ne pas etre débusqué. Visiblement, personne ne se doute de ma présence. Je ne peux m'empêcher de sourire, amusé par une telle situation.

Une succuube qui demande à rejoindre l'Opus Deï. EN voilà une idée originale.

Je me saisis de ma flute poussiéreuse. Que de souvenirs... La dernière fois que je m'en suis servis, c'était pour anoncer la mort de Zagaan, sur Kimora.

Je souffle doucement dedans, mes doigts commençant à se déplacer sur les multiples orifices de la flute, pour en modifier les mouvements de l'air dans ce tube de bois. Une douce musique en sort, enveloppant l'ambiance tendue pour la rendre plus inquiétante.
L'effet de résonnance aux portes de la citadelle ne permet pas de situer l'origine même de la source musicale.
Je vois les deux êtres, du coin de l'oeil, se retourner pour tenter de comprendre. Je vois leur visage s'orienter de plus en plus vers ma position, juste avant de mettre fin à cette douce mélopée.

Je me décide enfin à parler.


Garvera,

J'ai comme l'impression que vous ne vous rendez pas bien compte de ce que vous demandez.
Savez-vous seulement sur quels principes repose cette institution?


Non, elle ne doit surement pas le savoir. Mais laissons faire.
Je sors doucement de mon petit coin à l'abris des regards indicrets, mes pas ne produisent quasiment pas de sons, mais je ne les surprendrais pas, du moins pas cette fois.


Vois-tu Succube, l'Opus Dei n'accueille que des êtres de nature angélique. Non en fait elle n'accueille pas, elle les choisit.
Crois-tu que tu répondes à au moins un de ces critères?


Je la laisse penser un moment avant de reprendre, calmement un petit rictus.

Alors, on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 7
Matricule : 1296
Date d'inscription : 19/05/2007

Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera EmptyMar 22 Mai - 19:34

Impressionnant... Intimidant...Imposant... tels étaient les adverbes pour caractériser l'Archange lorsque celui ci prit la parole. Et pourtant, il n'avait utiliser que sa voie, il n'y avait aucune présence physique de sa part...

Mes salutations Archange,
Puis je ma permettre de vous dire que vous êtes mystérieux et effrayant!? J'adore!


Le côté démoniaque de Garvera faisait il à nouveau surface? Surement pas, elle était seulement admirative devant l'Archange, c'était sa façon à elle de lui faire la cour...

Finit le charme! Il était temps qu'elle se reconcentre à nouveau. Ca allait être l'heure de parler d'elle, parlé de son passé, de ses combats, de sa vie. Non pas pour se la vanter. Il n'y avait vraiment pour elle aucun interêt et aucune gratitude à cela. Non, juste pour situer aux créatures Angéliques, le genre de personne qu'elle était, qu'elle est et qu'elle deviendra.


Muse, certe pour le moment je suis "démoniaque", mais je suis sur qu'il est possible de changer la donne des cartes, je me trompe?

Esquissa un sourire à Syüun, fière de son jeu de mot.

J'ai tout connu. Victoires et défaites. Les succès ont été très fréquent et les échecs peu nombreux.
J'ai combattu aux côtés des plus grands "Maître du combat", j'y ai tout appris. Je suis parti de rien pour arriver à ce que je suis actuellement.


Elle reprit son souffle quelques secondes et dit d'une voix sure d'elle.

Pourtant foie aux Enfers je n'ai plus.

Si l'Opus Dei choissisait ses membres, il avait tout interêt à la choisir elle. Ses compétences et son savoir étaient d'une richesse incalculable, l'a délaisser serait donc un choix étonnant mais respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Syüun

Syüun


Nombre de messages : 11
Matricule : 103884
Date d'inscription : 30/04/2007

Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera EmptyMar 22 Mai - 21:40

Syüun regardait et écouter l'Archange ainsi que Garvera qu'il surveillait particulièrement.
Quand il entendit le jeux de mot en référence à ses cartes. Il saisit avec vivacité et rapidité son briquet, et en un geste circulaire, l'ouvra et l'alluma, une grande flamme y sorti puis elle retrecie peu à peu. Comme le souffle d'un dragon qui s'apaise peu à peu. Puis il se leva, et fit un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Azael




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2006

Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera EmptyMer 23 Mai - 14:04

Azael était intrigué, une succube osait se présenter à eux pour intégrer le groupuscule. Il arriva devant elle, salua Muse de la tête pour lui indiquer qu'il désirait prendre la parole.

Bonjour Garvera, cela faisait bien longtemps et pour tout te dire, j'espérais que notre prochaine rencontre se ferait autour d'un bucher, mais à priori ce n'est pas le cas, du moins pour le moment.

Il ne faut pas m'en vouloir, vous faites parti de ceux qui sèment chaos et désolation depuis des lustres sur la Création et si cela n'était pas pour me déplaire lorsque j'étais Seigneur Démon, aujourd'hui les choses ont changé.

Vois tu, j'ai été pardonné par notre Dieu le Père par l'intermédiaire du vénéré archange Erin, je le paye encore aujourd'hui, des voix me hantent, celles de mes victimes et elles continueront de le faire jusqu'à la fin des temps. Je sais de plus que cette trahison me vaut d'être un ennemi haï par Lucifer ce qui n'est pas rassurant. Enfin, même si j'ai su intégrer l'opus Deï, je n'ai pas encore acquis le pardon de la totalité de mes frères. Comprends tu où je veux en venir?

Le Pardon, auquel il faudrait que tu accèdes pour que je te considères comme une soeur et que je ne te mettes pas à mort si un jour nous nous rencontrons, n'est pas chose aisée à obtenir, cela se travailles et surtout se paye, car chacun de nos actes a des conséquences, bonnes ou mauvaises sur notre âme et au moment du jugement, elles nous reviennent à la face, je n'ai pu y échapper, tu n'y échappera pas non plus même si tes crimes sont bien moindres comparés à ce que j'ai pu faire.

De plus, je ne vois pas en toi une soeur d'arme, mais une mercenaire qui vient se vendre en se vantant sur ses victoires. Tout le contraire d'un être qui souhaiterait être pardonné et qui se présenterait à nous de manière humble.
Tu n'as plus foi en les enfers? Certes, mais j'aurai pour ma part préféré que tu nous annonces avoir foi en la bonté de notre Dieu.


Le choix de ton acceptation, administrative je dirai, est entre les mains de nos dirigeants, mais sache que celui de tes futurs frères sera bien plus dur à obtenir, et pour le moment, je ne saurai t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Fenelia

Fenelia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2007

Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera EmptyJeu 24 Mai - 0:30

Fenelia avait suivit Garvera jusqu'a l'enceinte de l'Opus Dei. Son pas se fesait léger, sa respiration se calma, la semi démone se déplacait de zone d'ombres a d'autre zone d'ombres.

Elle ne comprennait toujours pas la venue de la succube dans ce lieu qui leurs était si hostille.

Les anges affluaient, ils étaient si proche d'elle, fenelia pausa sa main sur le manche de sa lame. personne ne lui fera du mal. Sa mission était simple: la proteger coute que coute.

Soudain certains mots raisonnerent dans sa tête:" Je souhaiterais intégrer l'Opus Dei."
La voila enfin la raison... qu'allait elle faire? Le doute s'empara d'elle. Une question lui vint a la tête: que vais je choisir Garvera en soutenant les puissances celeste ou bien Lucifer?

L'aura de la semi- démone se fit plus présente, elle était nérveuse
Revenir en haut Aller en bas
Marcange
Invité




Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera EmptyJeu 24 Mai - 22:48

- Je pense que la comédie a assez durée !


La voix provenait de derrière Azael et elle paraissait se rapprocher. Lentement, Marcange sortit de la noirceur inquiétante du lieu pour montrer visage. Impassible, il jaugea en premier lieu Fenelia puis Garvera. Il ne put s'empêcher de laisser apparaître un malin sourire

- Comme l'a si clairement dit l'Archange Muse, l'Opus Deï choisit ses membres. Le contraire est tout bonnement impossible - car impensable.

Tu oses venir en ces lieux, sans aucun doute, maudits pour les créatures de ton espèce, mais en plus, tu viens pour quémander de faire parti intégrante de l'Opus Deï. Nous aimons, certes, les personnes ayant du cran, mais pas quand celà se transforme en suicide.

En arrivant ici, tu as affiché clairement que tu étais l'actuel lieutenant des SPADS. SPADS qui sont de sanguinaires démons, ennemis jurés de Dieu. Pourquoi, sachant parfaitement notre réticens à ton acceptation, n'es-tu pas partie de cette faction démoniaque ? Un plan de secours peut-être ?

L'ange émit un léger ricanement avant de se tourner vers l'Archange

- Il est inutile de réfléchir, Archange. L'Opus Deï n'est pas là pour ramasser ce genre de créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 7
Matricule : 1296
Date d'inscription : 19/05/2007

Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera EmptyJeu 24 Mai - 22:54

Si l'Archange s'était montré très hospitalier, ce n'était pas le cas d'Azael... Nan lui c'était plutôt le genre de personne à être désagréable, accrocheur et offensant. En voila une manière de s'adresser à une femme! Et bien entendu, ce genre de remarques énervaient particulièrement Garvera. Mais bon, il lui était impossible de lui dicter son comportement, après tout chacun sa façon d'être! En bien comme en mal...

Bonjour Azael, je te remercie de t'être déplacer dans ces locaux pour faire part de tes pensées. Je suis ravie de rencontrer le premier démon à être passer ange, c'est pour moi un immense honneur!

Elle se baissa quelques secondes au pieds d'Azael pour lui montrer son respect. Elle espérait bien que ça améliore leurs relations futures. Pas facile à faire...

Vois tu Azael, si je peux me le permettre, lorsqu'on vient débattre ou s'expliquer sur un point spécifique, on donne ses arguments en "dégradé", du plus faible au plus pertinent. Et si tu es observateur, tu remarqueras que c'est ce que je suis entrain de faire.

Elle espérait que ses paroles n'offenseraient pas Azael, puis elle continua toujours très calmement.

Avant d'annoncer ma croyance en Dieu, d'abord je renie les Enfers. J'aime que les choses soient bien faites et dans l'ordre.
Quand à mon passé, je vous l'ai raconté de manière synthétisé, non pas pour me la vanter comme tu dis si bien, juste pour me présenter à vous afin que vous ayez une image de moi à sa juste valeur. Comprends tu?


Piouu il y avait quand même une certain tension qui s'était formée depuis le début de la discussion. Tout le monde obsversait tout le monde, se méfiait des autres. Acte légitime pour tous. Fort heuresement que Fenelia, la garde du corps de la succube vint pointer le bout de son nez, ça lui permettait de se sentir plus à l'aise et accompagnée dans sa quête. Pis c'était aussi une façon à Fenelia de dire aux Anges qu'elle approuvait entièrement et qu'elle espérait la suivre... où qu'elle aille.... à n'importe quel prix...

Au moment elle allait se mettre en recul de la scène, un nouvel Ange, nommé Marcange, lui adressa sa conception de voir les choses ainsi que ses doutes concernant sa venu à l'Opus.


Justement très chèr, vois tu, comme vous le dites, il ne faut pas être suicidaire. Et je ne le suis pas. Pourquoi? Car tout simplement, si les menbres de ma faction s'apercoivent de mes projets, je suis bonne à être griller... Vous entendrez alors: "Exécuta là!!! Une traître!!! "

A moins d'avoir perdu la raison, je n'ai pas envie de finir de la sorte. Le SPADS est maintenant pour moi qu'une converture. D'ici quelques jours, si vous l'acceptez, je vous rejoindrais sur le champ de bataille. Je serais à l'abris d'attaques et alors, je jeterais cet insigne non significatif pour moi du SPADS.


Elle espérait qu'après cette nouvelle intervention, que Marcange changerai d'avis. Si seulement il savait...


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syüun

Syüun


Nombre de messages : 11
Matricule : 103884
Date d'inscription : 30/04/2007

Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera EmptyJeu 24 Mai - 23:05

Syüun était maintenant debout face aux autres, il regardait la nouvelle arrivante, apparemment la garde du corp de Garvera. Interieurement il rit, si elle croyait qu'avec ca, elle allai s'en tirer en cas de malheur. Ce ne serai qu'une victime de plus...
Maintenant il se déplacer, toujours autant réticent à ce que disait Garvera ! Elle sera la vraiment pour Dieu, n'y aurait-elle pas fait allusion directement, justement pour montrer sa foi !
D'autant plus, le fait d'amener quelqu'un d'autre ne lui plaisait pas. De s'inviter de cette manière non plus.

Cette manière désinvolte d'agir. D'osez se présenter ici !
Syüun marchait, tout ceci l'enervait.
Revenir en haut Aller en bas
Fenelia

Fenelia


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2007

Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera EmptyJeu 24 Mai - 23:47

Elle avait l'impression d'être défiguré par quelqu'un, cette sensation l'a gênée. Fenelia essaya de trouvé la personne aux yeux insistant, après quelques instants de recherche elle tomba sur ce regard soutenu.
La semi-démone hésita a interpeller celui ci mais préféra rester dans l'ombre, ce regarde rempli d'arrogance qui s'était posé sur elle l'avait énervé.

"Je sens que je suis et je ne serais pas la bienvenu içi. Mais pour "la" proteger je dois subir leur haine et leur mépris... alors... " court pause dans sa phrase "alors je subirai..." se murmura t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Azael




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2006

Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera EmptyVen 25 Mai - 13:37

Visiblement, Garvera ne conaissait que trop peu les membres de l'Opus Deï et donc leurs procédés, elle ne savait pas que se regroupaient ici les plus passionnés des serviteurs de Dieu mais aussi les plus intransigeant. Il était temps d'annoncer la couleur.

Il n'y a pas d'argumentation à faire en ces lieux, il faut que tu exposes de but en blanc le pourquoi de ta venue et surtout la raison pour laquelle nous ne devrions pas te faire de suite retourner aux flammes infernales.

La patience est une vertu, mais le temps nous est aussi compté aussi permets moi de t'inviter à faire court et non à procéder à une argumentation construite mais aussi très longue.

Je sens la peur en toi, la peur d'être découverte par tes semblables. Elle te pousse à te présenter à nous avec l'insigne d'une des plus dévastatrices des forces de Lucifer! Tu oses le faire... Par peur d'avoir à mourir de la main des tiens... Mais la Foi amène à de nombreux sacrifices. Serais tu prête à amener la tête de l'un de tes chefs, privant ainsi les forces démoniaques face à nous d'une de leurs têtes? Es tu prête à risquer ta vie pour cela? Pourrais tu te donner corps et âme à notre Seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 7
Matricule : 1296
Date d'inscription : 19/05/2007

Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera EmptySam 26 Mai - 19:55

Garvera laissa un long moment avant de répondre à Azael. Si elle ne l'avait pas fait, elle se serait énervée et cela aurait eu un effet boomerang sur son futur. Oui, mieux fallait soigner son image, surtout devant lui... Un être qui ne laisse passer aucune erreur et qui est attiré que par ses semblables. Il fallait perser sa carapace de gros dur...

Je t'apporterais la tête de démons, soit en sur. A Valone Ouest il parait qu'il y a de bonne chose à dévorer, j'irais donc y faire un tour. Je ne tuerais plus de créature Angélique à présent, démons et humains auront le privilège de gouter à ma hâche...

Les choses avaient l'air d'avancer. La succube venait d'annoncer qu'elle avait retournée sa veste aux Enfers et donc aux SPADS, factrion qui avait l'air de poser autant de problèmes que cela à Azael. Elle rajouta.

J'agirais pour Dieu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Garvera

Garvera


Nombre de messages : 7
Matricule : 1296
Date d'inscription : 19/05/2007

Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera EmptyVen 1 Juin - 20:46

Le déroulement de la discussion ne s'était pas passé comme la succube l'avait espérer. Les ombres qui arpentaient la Ciatdelle avaient plus ou moins disparu et personne ne semblait décider à lui répondre.
La succube fut pris d'un sentiment de solitude... Elle qui n'avait jamais connu l'échec casiment de toute sa vie, voila qu'elle en faisait les frais..

Ce n'était pas une blessure physique puisqu'elle n'avait aucune blessure.
C'était bien plus profond... A l'intérieur d'elle même, là où personne ne pourrait la voir...

Mais Fenelia était toujours présente, alors pourquoi s'inquiéter? La semi démone à ses heures, était une excelente garde du corps, mais elle n'avait pas le pouvoir de faire en sorte que l'Opus la choissise...
Au fond, si l'Opus ne l'avait pas choisi, c'était pour une bonne raison. Elle n'était pas prête, physiquement comme mentalement. La sagesse extrémiste avait parlé et c'était mieux ainsi.

L'échec était dur mais elle n'allait pas renoncer. Elle était si prête du but... Non c'était impossible et impensable pour elle de ne pas réaliser ses ambitions.
Elle décida donc de partir, partir loin. Là où peu de personne irait la chercher. Un long périple l'attendait, mais c'était nécessaire pour qu'elle trouve sa véritable identité... Car il était certain que celle qu'elle avait à l'heure d'aujourd'hui n'était qu'invetion, mensonge!

Làs bas, il y avait un autre Archange qu'y l'attendait...

Garvera tourna ses talonts, et pris le chemin de la sortie, elle fit signe à Fenelia de la suivre en espérant que celle ci fasse les "Au revoir" à sa place. Pendant ce temps, une phrase parcourait son esprit en boucle.

"Un jour je reviendrais mes amis, si je dois passer par là, je le ferais, pour Dieu, pour le Paradis, pour vous, pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garvera Empty
MessageSujet: Re: Garvera   Garvera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garvera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Opus Dei † :: † Point de Contrôle † :: Les Portes de la Citadelle-
Sauter vers: