† Opus Dei †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Opus Dei †

Forum Role Play ~ Demange V2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En quête d'informations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mâat

Mâat


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

En quête d'informations Empty
MessageSujet: En quête d'informations   En quête d'informations EmptyDim 28 Oct - 0:32

Cela fait plusieurs heures que Mâat marche vers la fameuse citadelle de l'Opus Dei, sans s'arrêter, afin de satisfaire sa curiosité nouvelle. Après une aussi longue absence à errer en quête de réponses; elle s'est rendue compte que l'Humanité n'est pas dige de confiance, sans parler des démons.
Et pourtant... elle est elle-même à moitié humaine. Mais, à la différence des hommes, elle est portée par un insatiable désir de justice en ce monde. C'est pour cela que, lors de ses premiers pas au sein de la Nation Angélique, elle a intégré les Loups de la Dark Légion. Aussi, les lois angéliques ne sont plus un secret pour elle.

Mâat est impressionnée par la taille de l'enceinte, mais son visage reste fermé. Vêtue d'une longue robe noire et habillée d'une cape de même couleur qui masque une épée, ses pas résonnent autour des portes de la citadelle. Le crucifix qu'elle porte fièrement au cou bouge de droite à gauche autour de sa poitrine, mais elle ne s'en soucie guère. Aussi, un bon observateur remarquera qu'une traînée de sang coule le long de sa jambe droite, sans doute des marques d'auto-flagellation.

Elle lève la tête afin d'observer avec plus d'attention des arcatures. Elle se signe devant tant de beauté. Les enfants chéris de Dieu sont bels et bien capables de grandes choses.
Elle aperçoit alors un garde, qui lui demande la raison de sa présence en ces lieux. Après l'avoir salué, elle rétorque:



" Je suis Mâat, et je cherche à entrer en contact avec différents membres de l'Opus Dei, afin de mieux les connaître. "

Son visage reste impassible pendant sa réponse, seules ses lèvres bougent, suivi d'un sourire froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
† Apôtre de l'Opus Deï †
Cendres


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

En quête d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations   En quête d'informations EmptyDim 28 Oct - 16:30

La citadelle était plongé dans le silence, les visiteurs pensait souvent que l'immense batisse était à l'abandon mais l'excellent état d'entretien prouvait le contraire. Seul les gardes à l'entrée était visible, mais de temps à autre des silhouettes encapuchonnées ou plutôt des ombres se profilaient à l'entrée.

Prévenu par le garde, l'un d'elle apparut dans l'entrebaillement de la porte principale. Les mains jointes, le visage caché elle fit signe à à l'angelle de la suivre à l'intérieur. Une fois dans le hall d'entrée, sobre et sans artifice si ce n'était quelques icones éparpillé dans la pièce, elle stoppa et se tourna vers la visiteuse.


Bonjour à toi angelle,

Je suis l'un des moines de l'Opus Deï, tu peux me parler en attendant que d'autres nous rejoignent si ta visite se révèle suffisamment interessante.

Que viens tu chercher ici?
Revenir en haut Aller en bas
Le visage caché
† Apôtre de l'Opus Deï †
Le visage caché


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2006

En quête d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations   En quête d'informations EmptyLun 29 Oct - 18:33

L'être à la toge rouge sanguine étant occupé à lire d'anciens ouvrages se leva lorsqu'il entendit un léger bruit provenant de l'entrée principale.
"Un visiteur" se dit il...
Il prit le long couloir qui séparait la partie de l'immense hall de la bibliothèque, véritable chef d'oeuvre ou l'on trouvait des ouvrages datant de la création de l'écriture et qui se distinguait de part sa diversité de thème.

Il arriva dans le hall d'entrée et vit son frère moine qui discutait avec une ravissante créature de Dieu.
Il vit immédiatement la légère traînée de sang qui coulait le long de sa jambe droite...
Il murmura : "humiliare digneris, te rogamus, audi nos!" (Confonds, Seigneur, ceux qui te persécutent, par la clarté de ta lumière que nous sommes décidés à propager) et il s'avanca vers la nouvelle venue et son frère Moine qui la recevait. Il demanda au visiteur une fois arrivé à leur hauteur.


Etes vous blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaccin
† Apôtre de l'Opus Deï †
Vaccin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2007

En quête d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations   En quête d'informations EmptyLun 29 Oct - 20:59

-Par quelle folie tes pas t'ont conduit en ces lieux, semi-ange..?

L'être encapuchonné - au même titre que ses frères - s'approcha, boitant, des moines et de l'étranger.
Peu opportun à recevoir ce genre de visiteur, la voix de Vaccin s'était faite menaçante et grave. Il observa son comparse en tunique rouge, dont lui seul et ses frères connaissaient le nom. Mais il ne retint pas un regard de dégoût. Comment pouvait-il s'enquérir de la santé d'un sous être ?


- Parle, ou descend les escaliers que tu viens de gravir..
Revenir en haut Aller en bas
Le visage caché
† Apôtre de l'Opus Deï †
Le visage caché


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2006

En quête d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations   En quête d'informations EmptyMar 30 Oct - 12:08

Se tournant à la venue de leur frère. Le moine à la toge rouge eut un léger rictus d'amusement. Il se porta à ces cotés et lui murmura

"Attendons de voir ce qu'elle nous veut.
Nos chiens de garde sont prêt à être laché, elle ne ressortira pas vivante de notre enceinte si tel est ton souhait mon frère.
Pourtant, j'aimerais savoir comment elle s'est faite ceci"


Lui montrant de la main le bas de son vêtement imbibé de sang
Revenir en haut Aller en bas
Mâat

Mâat


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

En quête d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations   En quête d'informations EmptyLun 5 Nov - 23:15

Mâat voit le moine se diriger vers elle. Elle le toise du regard, le salue poliment - avec le respect qui est dû à chaque Moine - et, après avoir fait quelques pas en sa compagnie afin de se diriger vers le Hall d'Entrée, elle rétorque à ce nouvel interlocuteur.

" Je viens ici pour plusieurs raisons... un sourire discret naît sur son visage fintout d'abord, pour me faire une idée sur les fameux Moines de l'Opus Dei, dont on dit beaucoup de choses dans les différents couloirs de l'Assemblée Céleste.
J'avoue que votre politique envers les créatures humaines m'a attiré, car j'ai été jadis très proche des hommes. Cependant, j'ai vu de mes propres yeux leurs nombreux défauts, et les insultes quotidiennes qu'ils ont fait envers le Tout-Puissant. "


Elle ne cesse de regarder son interlocuteur dans les yeux, par fierté comme par désir de vérité.
D'autres Moines arrivent alors. L'un a le visage caché et lui demande si elle est blessée, l'autre se fait bien plus agressif. Elle dévisage puis salue les deux individus avec ce visage fermé qui la caractérise avec la même politesse que pour le premier interlocuteur.
Elle s'adresse en premier lieu au moine au visage caché vêtu d'une longue toge rouge.

" Ne vous en faîtes pas, si ma peau est entaillée, c'est ma volonté propre. En me flagellant régulièrement, j'expie à ma manières mon plus grand pêché: croire en une possible entente entre Humanité et Nation Angélique. Si j'avais continué dans cette voie, j'aurais participé à l'affaiblissement de notre grande Nation.

Elle se tourne ensuite vers le moine ayant tenu des propos agressifs envers elle quelques instants auparavant. Le timbre de sa voix ne change pas.

" Moine, je vous prie de croire en ma lucidité. Si votre ton est lié à mon apparence, j'aimerais que vous ne vous arrêtiez pas à cela "
Revenir en haut Aller en bas
Cendres
† Apôtre de l'Opus Deï †
Cendres


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

En quête d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations   En quête d'informations EmptyJeu 8 Nov - 21:29

Le premier des moines sur place salua ces confrères au fur et à mesure de leur arrivée. Chacun des moines avait sa façon de voir et de s'exprimer et pourtant ils formaient une unité remarquable. Cela tenait surement à leur immense foi dans la mission que le seigneur leur avait confié et qui était la même pour chacun d'eux.

En effet, la nation a toujours aimé palabrer et trouver des sujets de discussion souvent tous plus inutile les uns que les autres.

Nous autres, "anges véritables" sommes souvent au centre de ces discussions car nous agissons!

Ainsi, vous avez pu vous rendre compte par vous même de la nature de l'humanité?

Expliquez nous donc ce qui vous as poussé à vous en approcher et à vous en éloignez ensuite.

Cela pourra nous aider à déterminer votre réelle volonté et si celle çi ne risque pas de changer une fois que vous aurez constatez à quel point notre mission est difficile et éprouvante tant physiquement que idéologiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'informations Empty
MessageSujet: Re: En quête d'informations   En quête d'informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Opus Dei † :: † Point de Contrôle † :: Les Portes de la Citadelle-
Sauter vers: