† Opus Dei †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Opus Dei †

Forum Role Play ~ Demange V2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite d'un curieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muse
† Apôtre de l'Opus Deï †
Muse


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2006

Visite d'un curieux Empty
MessageSujet: Visite d'un curieux   Visite d'un curieux EmptyVen 17 Nov - 1:35

Celà faisait un moment que Muse n'était pas apparu en public. Il avait décidé de se retirer de la scène angélique pour mieux comploter dans son, mieux organiser son prochain mauvais coup. Il pensait s'etre fait oublié, mais visible pas de tous.
Il avait reçu une invitation, ou plutot un bout de papier lui demandant de se rendre à la citadelle de l'Opus Deï. Il avait hésité au début, sentant un piège quelque part. Mais l'écriture lui était famillière, celle de quelqu'un de confiance.

Il arriva aux portes de la citadelle, et avant d'entrer il observa celle-ci et se dit à lui meme.


Mais qu'est ce que c'est que cet endroit? Encore un repère de fanatiques ou quoi?

Un petit sourire se profila sur ses lèvres. Cette citadelle commençait à éveiller sa curiosité.

L'ange s'approcha de la porte, et à la vue du garde, il sentit que quelquechose allait encore lui prendre la tete. Pourtant, il n'était pas venu avec ses vieilles chausses toutes miteuses, et ses culoittes de pecheur. Le garde ne pourrait pas lui refuser l'entrée de la super taverne nocturne.

Il s'approcha de lui, se rappelant qu'il avait son parchemin d'invitation et le salua.


Hey! Salutations à vous.

J'ai comme un doute, pourriez-vous m'éclairez?
J'ai reçu une invitation pour un rassemblement, mais je crois que je me suis égaré. Vous ne sauriez pas où je pourrais trouver c't'endroit?

Muse lui présenta alors le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde
† Sentinelle du Sanctuaire †
Le Garde


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2006

Visite d'un curieux Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un curieux   Visite d'un curieux EmptyVen 17 Nov - 11:02

Le garde observa le manège du nouvel arrivant, un peu comme c’est angelot n’ayant pas l’age d’entrée dans une taverne nocturne et qui hesite à tenter d’entrée, plus par peur du ridicule que par peur de la rouste qu’il risquait de prendre.

L’ange lui demanda alors son chemin, une tentative de première approche comme les autres dirons nous.

Le garde l’observa silencieusement et aboya :


Vos papiers...

L’ange lui tendit.

Les yeux du videur courèrent le long des lignes manuscrites de l’invitation puis s’immobilisèrent et virent se porter sur l’ange.

Le détaillant de bas en haut et de haut en bas, le garde arreta ses yeux avec insistance sur les chaussures de Muse.
Puis pointant du doigt celle ci comme pour souligner son regard lacha


T’as des sabots, tu rentres pas !

Quelques secondes s’egrainèrent avant que le garde ne se mette à rire à gorge déployée de sa mauvaise blague.

Puis reprenant plus sérieusement


Les Elus c’est au fond du couloir à droite dans la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
† Apôtre de l'Opus Deï †
Muse


Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2006

Visite d'un curieux Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un curieux   Visite d'un curieux EmptyVen 17 Nov - 11:37

T’as des sabots, tu rentres pas !

Muse fut quelque peu déconcerté, mais il se ressaisit aussitot lorsque le garde se mit à rire.
Un petit sourire se dessina sur les lèvres de l'ange. Il avait apprécié la blague du garde, à tel point qu'il se mit meme à glousser.

L'accueil s'était plutot bien passé. Il fallait voir ce que la suite lui réservait.
Le garde l'invita à entrer, mais Muse fut surpris par mot.


Les Elus...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un curieux Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un curieux   Visite d'un curieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un Archange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Opus Dei † :: † Point de Contrôle † :: Les Portes de la Citadelle-
Sauter vers: