† Opus Dei †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Opus Dei †

Forum Role Play ~ Demange V2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite d'un Archange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeratul
Visiteur
Zeratul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2007

Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyLun 21 Mai - 0:32

Après quelques temps de marche, la sombre Citadelle de l'Opus Deï se dessina enfin devant l'Archange des Alliances Divines alors qu'il s'en approchait de plus en plus. Au fur et à mesure qu'il avançait, Zeratul détailla l'architecture des locaux. Il n'y avait aucun doute possible, c'était bien la Citadelle qu'il recherchait. Mais comment une construction aussi sombre pouvait-elle exister au coeur même de l'Eden...?

Arrivée aux portes de la Citadelle, l'Archange se retrouva face au garde des lieux à qui il s'adressa calmement tandis que son aura lumineuse flamboyait tel un halo autour de lui
.

Bonjour à vous.

Je suis ici pour m'entraitenir avec les dirigeants de l'Opus Deï.
Revenir en haut Aller en bas
Azael




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2006

Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyMer 23 Mai - 13:50

Azael passait devant les portes quand il aperçut un archange qui semblait attendre.

Hum... Etrange...

Il s'approcha de lui et le reconnut, Zeratul, qu'il n'appréciait guère. Il s'approcha de lui et s'adresse à lui froidement.

Bonjour. Quel est le but de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyMer 23 Mai - 21:08

Après avoir rencontré la succube du GARDE à une autre entrée, Gabriel sentit une aura angélique puissante se présenter à la porte.

Décidémment son havre de paix et de prière l'était de moins en moins, les visiteurs le dérangeait dans sa quète de Foi mais il se devait de réaliser les quelques formules de politesse dont le cardinal se souvenait.

Et puis ce n'était pas non plus un inconnu qui se présentait devant les portes de la citadelle.


Bonjour Zeratul,

Regardant Azael il sentit une certaine tension palpable...


He bien Azael, est ce ainsi qu'on accueille un archange de la nation?

Nous ne sommes pas connu pour notre "chaleur" mais un bonjour est le minimum...

Décidément, la solitude et le recueillement font parfois oublier les salutations d'usage, mais je te pardonne, tu es comme le seigneur l'a voulu.

Reportant son attention sur l'archange qui patientait devant la porte.

Notre entrée est une porte bien gardé et n'entre pas qui veut dans ce havre de Foi. Je vais référer de votre arrivée aux autres moines et nous vous ouvrirons une salle pour que nous discutions ensemble des raisons de votre venue en ce lieu habituellement peu visité.

Sachez tout de même que votre vue me rappelle de bien lointains souvenirs tel la croisade de Fangard qui avait vu notre victoire envers les hérétiques de la compagnie sombre et de la FIN... J'espère que cette époque n'est pas complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Visiteur
Zeratul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2007

Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyMer 23 Mai - 22:30

Zeratul commeçait à s'impatienter devant le silence assez désagréable du garde lorsqu'il sentit quelqu'un approcher. Tournant légèrement la tête pour faire face à l'Ange, il fut légèrement surpris de voir Azael. Et c'est un regard froid qu'il lui renvoya, similaire au sien avant de lui répondre simplement.

Je suis ici pour m'entretenir avec les dirigeants de l'Opus Deï. En es-tu un?

Alors qu'il observait Azael pour chercher une quelconque insigne sur lui qui témoignait de son rang à l'Opus Deï, une aura familière attira l'attention de l'Archange et il fut agréablement surpris de revoir Gabriel.

Je vous salue, Gabriel.

Il regarda Gabriel s'adresser à Azael sans intervenir, puis esquissa un sourire à l'attention du Cardinal de la Sainte Inquisition.

Je dois avouer que c'est bien la première fois que je me rends en ces lieux.

Je me souviens en effet des combats que nous avons menés ensemble sur les terres de Fangard et la Gloire que nous avons apportée à notre Nation. Cette époque de gloire et de victoire a été gravée dans l'histoire et le restera. Soyez en certain.

Zeratul acquiesça quant à l'entretien qu'il était venu demander.

Très bien, j'attendrai le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Azael




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2006

Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyMer 23 Mai - 23:33

Azael répondit à Gabriel sans même le regarder.

Il me semble bien l'avoir saluer Gabriel.

Puis, répondant à l'archange.

Oui très cher archange, je fais parti depuis bien longtemps de l'Opus Deï. Attendons le reste des moines, ils ne devraient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Miasme
† Hiérarque de l'Opus Deï †
Miasme


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyMer 23 Mai - 23:43

Une aura très forte et très familière se fit sentir dans une des nombreuses salles dédiées aux ablutions occupé par Miasme.

Décidé à s'occuper du visiteur, celui ci saisissa une large nappe de velour rouge et s'enroula dans celle ci de sorte qu'aucun de ses attributs physique ne puissent être apperçu au clair de lune.

Franchissant la grande porte, il remarqua Azael et Gabriel qui le précédèrent.

Décidant de franchir le pas, une odeur putride et nauséabonde accompagnant l'un des maitre de l'opus déï, celui ci se présenta devant l'invité.

Saluant tout d'abord ses compagnons, d'un signe de tête très respectueux, l'être recouvert du large tissu ecarlate s'adressa alors à l'Archange Zeratul.

Vous êtes ici en notre maison, la citadelle de l'opus déi, et je suis l'un des dirigeants de celle ci.

Remarquant la tension présente entre l'Archange et Azael, l'ange reprit.

Nous n'avons pas l'habitude de reçevoire des visiteurs inopportuns, nous choisissons ceux qui sont dignes et assez pure avant de leur envoyer une... invitation.

Une nausée brusque et profonde saisissa miasme, lorsque l'idée de voire Zeratul en ces lieux éffleura l'esprit de celui ci.
Cependant, il se reprit rapidement et il aurait pu jurer que cela ne s'était pas apperçut.

Quel vents vous portent ici même Archange ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Visiteur
Zeratul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2007

Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyDim 27 Mai - 1:57

L'Archange regarda Azael, puis hocha la tête doucement. L'instant d'après, un être mystérieux fit son apparition, se présentant comme l'un des dirigeants de l'Opus Deï. Zeratul se retint de grimacer lorsque l'odeur nauséabonde que dégageait la créature arriva à lui.

"Quelle étrange créature...", pensa l'Archange.

Il le salua respectueusement et acquiesça en signe de compréhension.


Je vous salue.

Eh bien, à vrai dire je suis venu ici afin de discuter avec vous, dirigeants de l'Opus Deï, d'un sujet nécessitant la discrétion. J'espérais donc pouvoir m'entretenir avec vous autres à lintérieur de votre Citadelle.

Me feriez-vous cet honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Marcange
Invité




Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyDim 27 Mai - 13:11

- Mais c'est quoi ce bordel ?!

D'une voix forte et d'un pas pressant, Marcange venait d'apparaître et s'arrêta aux côtés de tout le monde.

- Une succube, une pénitente et maintenant l'Archange des Alliances Divines ?! C'est la foire aux débauches ici..Je crains qu'il faille faire quelques réparations et réunions pour changer tout cela.

Archange, il semble que ce que vous demandez est un brin trop important. Rien que votre présence en cette Citadelle secrète est une infamie ! Votre Lumière bénissante et qui pardonne n'est pas la bienvenu en ces lieux..Encore moins à l'intèrieur de ces bâtiments.

Vous le comprendrez aisément, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Visiteur
Zeratul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2007

Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyDim 27 Mai - 20:52

Lentement, Zeratul tourna la tête et fixa longuement le nouveau venu, qu'il reconnu comme Marcange, d'un air grave. Une Pénitente? Cela signifiait que Cybella était venue également... Mais pour quelles raisons?

L'Archange plissa les yeux alors qu'il fixait Marcange, ce qui n'annonçait rien de bon, et lui répondit.


Vous rendez-vous compte seulement de la gravité des paroles que vous venez de prononcer, Ange Marcange?

Pivotant lentement sur lui-même, il fit face à l'Ange.

Devrais-je comprendre que vous divisez la Nation angélique en deux, Marcange? Devrais-je comprendre qu'un Ange véritable, peu importent ses valeurs, ou même un Archange n'est pas le bienvenu en ces lieux?

J'espère sincèrement qu'il ne s'agit ici que d'une vulgaire plaisanterie... Ange. Je me verrais dans l'obligation de prendre les mesures nécessaires, dans le cas contraire.

Rajouta-t-il sur un ton inquiétant et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Azael




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2006

Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyLun 28 Mai - 2:20

Azael sourit.

Préférez vous nous convaincre du bienfait de votre présence en ces lieux par des menaces?

Je ne crois pas que vous utilisiez la bonne méthode, la pureté de nos convictions aurait tendance à ne pas nous faire fléchir contre la moindre entrave à notre mission. Et il est de notre droit de ne pas vous faire entrer dans nos locaux. Je dis cela pour votre bien car vous jetteriez sur vous le discrédit si vous veniez à faire dark lister Marcange ou à prendre quelque sanction pour ne pas vous avoir rentrer.

Aussi je pense qu'il serait aussi simple d'arrêter de tourner autour du pot et nous dire clairement ce que vous faites ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Visiteur
Zeratul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2007

Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyLun 28 Mai - 14:04

Tournant la tête vers Azael.

Si cet Ange parle d'infâmie de par ma simple présence dans vos locaux, il risque également le Fallen listage s'il ne reprend pas ses esprits. Le fait qu'il appartient à votre faction ou à une autre m'importe peu.

Ton ancien statut de Seigneur Démon embrouillerait-il ta vision d'Ange, Azael?

L'Archange plissa les yeux avant de rajouter.

Les Anges forment un peuple uni et se doivent d'agir ensemble, peu importe la différence de leurs principes et rôle. Si tu n'as pas compris cela, alors tu n'es pas encore digne de porter le titre d'Ange véritable.

L'Archange des Alliances Divines balaya les autres protagonistes du regard tandis que sa patience s'évaporait lentement.

Je le répète une dernière fois. Le sujet que j'aimerais aborder avec les dirigeants de l'Opus Deï nécessite une discrètion totale. Si vous n'êtes pas capables d'accepter un Archange dans vos locaux, alors je perds mon temps avec vous, membres de l'Opus Deï.

Avant d'arriver en ces lieux, j'avais de l'estime pour votre faction. Il n'en reste à présent qu'une profonde déception. Une déception née du fait qu'une poignée d'Anges arrogants et obstinés ne savent plus reconnaître les leurs. Une poignée d'Anges qui, de toute évidence, se croient être à part d'une Nation unie.

Les temps ont bien changé, hélas. Et en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcange
Invité




Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyLun 28 Mai - 14:27

Il adressa un imperceptible sourire à Azael avant de prendre un ton faussement mielleux à l'adresse de Zératul

- Voyons Archange, je me dois de garder une certaine constance dans mes apparitions. Vous me connaissez maintenant depuis fort longtemps et je crains que je ne puisse changer. Et vous savez, mieux que quiconque, que je suis, moi aussi, un Ange véritable. Aussi, seriez-vous prêt à me Dark Listé et à me Fallen Listé pour quelques mots ? Voyons, vous vous êtes laissez berner par ma prestation ? Alors vous me voyez ravie du résultat.

Il s'inclina bien bas - peut-être trop - et reprit toujours sur le même ton

- Vous vous doutez bien que votre présence nous fait honneur et que, même si votre Lumière Divine m'éblouis, vous êtes la bienvenu en ces lieux. Seulement, vous devez comprendre que le secret doit rester entier.

Quant à votre estime, par pitié gardez-là. Vous jugez toute une faction sur deux anges. N'est-ce pas trop arrogant de votre part ? Il me semble vous avoir déjà entendu dire "il ne faut pas juger toute une Nation sur le comportement d'une poignée d'êtres". Ayez au moins l'obligeance d'appliquer ce que vous dites.

Les temps changent car le Monde change, Archange. Néanmoins, vous devez comprendre que j'ai toujours cru en la Nation Angélique, pour cause je la sers encore. Alors, par pitié, soyez aimable et ne me juger pas ainsi..

Je suis sûr que nous vous écouterons le plus attentivement possible. Et, à part nous, je ne vois personne d'autre autour..

Il fit un large sourire qu'il essaya tant bien que mal de transformer en un sourire de respect. Puis, de nouveau, il inclina la tête légèrement.

- Aussi, veuillez excuse mes précédents mots. Il m'arrive de m'emporter..
Revenir en haut Aller en bas
Azael




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2006

Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyLun 28 Mai - 14:59

Le fait que je sois un ancien Seigneur ne fait que rendre ma Foi sans limite car j'ai vu le pire, et j'ai retenu les leçons de cette... Expérience...

Toujours est il que je ne vous permet pas de douter de moi en tant qu'Ange Véritable, ou alors ce serait douter d'Erin et donc douter de vous même puisque votre statut de meneur de la Nation Angélique vous vient à tout deux de notre Père.

Azael prit une profonde inspiration.

Je ne vous permet pas de douter non plus de la ferveur des moines de l'Opus Deï, faire votre jugement sur une discussion qui n'a duré que quelques minutes avec seulement deux membres est... Futile. J'ose seulement espérer que les négociations que vous menez au nom de notre Nation se font dans un contexte plus sain.

Mais trève de bavardage, Muse devrait bientôt venir vous recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Miasme
† Hiérarque de l'Opus Deï †
Miasme


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyLun 28 Mai - 15:13

A l'évocation d'une nation unie, une sourire éclatant émana du mystère enveloppé de pourpre.

Il me semblait que cette nation inapte a se battre pour le saint père, pour le respect de son nom était loin d'être unie mais plutôt divisé.

Les temps changent comme vous le dites si bien et l'enfermement au coeur de notre citadelle de ferveur doit nous occulter ces changements...

L'ange savait que l'odeur qui l'enveloppait incommodé l'Archange mais c'était un mal necessaire pour ne pas être reconnus.

Cette citadelle à toujours était un lieu de receuillement où seul des élus étaient tolérés, votre venue est très... enquiquinante pour notre ordre c'est surtout ce que Marcange tente de vous faire comprendre.

se tournant vers Marcange

Je pense qu'il est bien plus balsphématoire de se foutre ouvertement de la geule d'un représentant de dieu que de lui lancer ses vérités au visage.

Puis revenant à l'Archange.

Si votre estime s'envole si facilement, je ne donnerai cher de vos alliances et de la versatilité de vos sentiments envers vos ouailles Archange.

J'ose espérer que vous ne resentez pas de profonde deception à la vue de chaque ange ne disposant pas de vos qualités et vues sur les actions que la nation doit adopter.

Nous avons notre mode de vie et d'administration, donc veuillez accorder autant d'importance si ce n'est plus a celle qui compose bien plus qu'une force vive de la nation angélique, qu'a celle des humains avec qui vous parlementez.

Sortant sa main pour aggriper le tissu rouge sang et le réajuster.

Maintenant que les civilités d'usages sont accomplis, nous aimerions connaitre un peu plus précisémment l'objet de votre venue.

Cela concerne certe un sujet très important necessitant la plus grande discretion cependant, peut être pourriez vous nous mettre sur la voie ?
Nous entrerons dans le vif du sujet et bien plus en profondeur dès q'une de nos salles pieuses se libèrera car, Archange ou pas, il faudra patienter que nos élus quittent leur tache quotidienne et leurs entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Visiteur
Zeratul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2007

Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyMer 30 Mai - 13:53

Alors qu'il refermait lentement les yeux pour les rouvrir quelques instants après, Zeratul lança simplement à l'attention de Marcange d'une voix calme.

Ravi du réslutat dites-vous? Evitez de jouer à cela avec moi, Marcange. Comme je vous l'ai déjà dit, un tel comportement risque le Fallen listage.

Il est vrai qu'il il ne faut pas juger toute une Nation sur le comportement d'une poignée d'êtres. Mais il en est tout autrement lorsque cela se déroule en présence de l'un des Dirigeants.

Dit-il tout en posant un regard noir sur Miasme. Puis, de nouveau à l'attention de Marcange.

Je vous pardonne néanmoins de vous être emporté. Ce n'est qu'en apprenant de nos erreurs et de celles des autres que l'on évite de les commettre à nouveau.

Vint le tour d'Azael.

Il est bien rare que mes négociations se déroulent de manière aussi... tendue. Tu peux en être certain, Azael. Quant à ton ancien statut de Seigneur Démon, il a gravé dans ton passé une Déchéance des plus profondes durant laquelle tu as vu, certes, mais aussi commis le pire. Est-il possible qu'un Ange véritable aie sombré dans la Déchéance?

Tu devrais pourtant le savoir. On dit des Anges véritables les serviteurs du Très Haut qui n'ont connu que leurs devoirs d'Anges sans jamais faillir ni faiblir. Pour eux, la Volonté Divine passe avant tout au monde.

Mais tu es tout de même revenu sur la voie de la lumière, loin donc de moi l'idée de te critiquer. Et malgré nos précédentes discussions, j'ai choisi de croire que jamais tu ne décevras Erin.

Enfin, il reporta son attention sur Miasme.

Ainsi, ma venue ici même vous a surpris. Il est pourtant normal de s'intéresser aux autres Anges de la Nation, ne croyez-vous pas?

Je ne vous reproche aucunnement vos qualités ou vos valeurs. Toutefois, il est de certaines limites quant au comportement d'un Ange. Et je n'apprécie guère voir ces limites dépassées.

L'Archange des Alliances Divines posa son regard sur chacun des Anges présents à ses cotés avant d'annoncer.

Je viens au sujet des Hommes de Bonne Volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Miasme
† Hiérarque de l'Opus Deï †
Miasme


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyMer 30 Mai - 14:16

Miasme haussa les épaules.

Surpris, n'est pas vraiment le qualificatif adéquate. Comment être surpris lorsqu'un AA vient enfin s'interresser à une des puissances dogmatiques angéliques.
Il en aurait été le contraire si vous n'eussiez venu ici même.

Le terme adéquate est emmerdant.
Mais soit, vous voulez nous parler des Hommes de bonne volonté, ces bûchés ambulants anti extrémiste et donc opposés à l'opus déi par nature même si encore une fois, le terme extrémiste est je le souligne inadéquate aussi.

Comment peut on qualifier d'extrémiste l'attitude que devrait avoir toute la nation de dieu alors qu'au final elle a perdu toute sa ferveur.

Miasme fit quelques pas en arrière et se dirigea vers l'immense et imposante porte de la citadelle.

Je vais voire si je peux vous libérer une salle cependant, vous devrez vous plier a nos règles, pas d'armes dans ce lieu saint et la seule hiérarchie qui prédomine en nos murs est celle de l'opus déi qui s'en remet au seul jugement de notre Saint Père sans intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Azael




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2006

Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyMer 30 Mai - 20:24

Azael leva un sourcil au fur et à mesure que l'archange s'exprimait.

Je ne comprends pas bien, vous parlez d'une nation angélique unie et vous êtes prêts à me cataloguer dans autre chose que l'appellation ange véritable?

Vous me crachez tel du venin mes erreurs passées à la figure, mettant ainsi en doute ma foi et vous dites ensuite à Marcange qu'il faut apprendre de ses erreurs et de celles des autres?

Il me semblait pourtant que le Pardon n'avait pas de limite.

Il me semblait pourtant que nous étions tous égaux devant l'amour de Dieu et qu'il n'existait d'ange véritable que dans l'esprit des anges les plus orgueilleux qui se réservent bien souvent ce titre.

Il me semblait qu'un être tel que vous qui aviez touché de si près au péché en la personne d'une succube pouvait comprendre une partie des tourments que j'ai pu enduré.


Mais qu'importe, je ne dois être un ange véritable, je ne peux donc comprendre vos paroles...

Azael fit une courbette très exagérée et recula sans relever la tête.

Si vous me permettez, ne perdez pas de temps à discuter avec un être aussi abject que moi, je n'en vaux vraiment pas le coup, je ne suis pas véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Marcange
Invité




Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyMer 30 Mai - 21:27

- Ben voyons..on me menace d'un Fallen Listage pour venir parler de ces..choses.

Marmonna-t-il, cependant assez fort pour que tout le monde entende. Puis, reprenant le même ton, un mince sourire filtrant ses mots

- Eh bien, Archange, je pense que vous avez, aussi, à vos dépend que vous n'êtes pas forcément la bienvenu partout. Du moins, pas au même degré.
Comme l'a dit mon ami ici présent, une salle va sûrement être ouvert pour votre humble personne. Puisque vos desseins sont ceux de Dieu, alors les portes fermés vous sont, sans aucun doute, ouvertes à jamais..

Au déplaisir de vous revoir, Archange.

Il inclina la tête en signe de salut et alla rejoindre Azael pour lui dire

- Ne t'inquiète donc pas, je ne pense pas être véritable non plus. Mais attendons qu'il ne soit plus baigné dans Sa lumière..
Revenir en haut Aller en bas
Miasme
† Hiérarque de l'Opus Deï †
Miasme


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyMer 30 Mai - 22:41

Miasme tendait l'oreille attentivement au fur et a mesure de sa progression, perçevant les reproches et les pics sifflantes de ses frêres a l'encontre de l'Archange.

Mettre les pieds dans un nid de fourmis rouge avec beaucoup d'inconvenient et il en est bien pire lorsque la fourmilière est autarcique.
L'archange des alliances divines venait d'y gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Visiteur
Zeratul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2007

Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyMer 30 Mai - 23:56

Alors que Miasme s'éloignait doucement, Zeratul haussa légèrement le ton pour être certain de se faire entrendre par la créature.

Toute la Nation de Dieu? Certainement pas, Dirigeant de l'Opus Deï.

Pourquoi croyez-vous qu'Il a donné à Ses Anges et à Ses Archanges des tâches bien différentes? Nous avons chacun notre rôle précis au sein de la Nation et nous nous devons d'agir ensemble.

L'Archange prit le temps d'observer tour à tour Azael et Marcange alors que tous deux s'adressaient à lui, puis répondit ces quelques mots à Azael.

Je ne fais que te rappeller tes pêchés passés et te dire que même s'ils resteront à jamais gravés dans ton passé, je les ai acceptés. Mais je ne peux, malheureusement, comprendre les tourments que tu as endurés.

Après quelques instants de réfléxions, il se tourna vers Miasme et hocha la tête.

Très bien. J'accepte vos conditions.

Dit-il avant de décrocher Lightbringer de sa ceinture avec le fourreau et la remettre au garde.
Revenir en haut Aller en bas
Monpolo
† Apôtre de l'Opus Deï †
Monpolo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2007

Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyVen 1 Juin - 23:48

Le garde qui s'approcha de l'Archange pour prendre son épée fut retenu par un moine. Ce dernier s'approcha de Zeratul et tendit les mains pour que l'Archange des Alliances Divines y dépose son épée.

Je ne tiens pas à ce qu'un simple garde s'occupe de cette splendide et puissante lame, mon seigneur.
Je vais la déposer dans un lieu sûr.


Ensuite, le moine esquissa un léger sourire mêlé entre le sarcasme et la bienveillance.

Il serait regrettable que votre outil divin soit abîmé ou pire encore, dérobé.
Quoique je connais peu de monde capable de pénétrer en ces lieux sans se faire annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Miasme
† Hiérarque de l'Opus Deï †
Miasme


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2006

Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyDim 3 Juin - 22:24

Miasme revint après quelques instants.

Le cloitre interieur vient de se libérer et est prêt à nous acceuillir.

Veuillez me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul
Visiteur
Zeratul


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2007

Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyLun 4 Juin - 0:18

Zeratul regarda le Moine qui attendait à présent que l'Archange lui remette son épée à lame courte.

Votre Citadelle semble pourtant bien gardée.

Il l'observa alors quelques, puis finit par lui remettre l'épée.

La lame de Lightbringer est parcourrue par des énergies divines et lumineuses qui rendent l'épée "vivante". Je vous la confie.

Reportant son attention sur Miasme, Zeratul hocha la tête et suivit la créature à l'intérieur de la Citadelle...
Revenir en haut Aller en bas
Monpolo
† Apôtre de l'Opus Deï †
Monpolo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/05/2007

Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange EmptyMar 5 Juin - 16:50

Le moine referma délicatement ses mains sur l'épée.

N'ayez crainte, j'en prendrai soin.

Ensuite, il s'inclina et disparut dans la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un Archange Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Archange   Visite d'un Archange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un Archange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Opus Dei † :: † Point de Contrôle † :: Les Portes de la Citadelle-
Sauter vers: